A A

L’utilisation de logiciels éducatifs pour les élèves ayant des difficultés d’apprentissage

Catégorie: Logiciel plus

Vues: 84 vues

Logiciel éducatif peut être un outil important pour aider les élèves à surmonter des difficultés d’apprentissage. L’interactivité d’un programme informatique peut stimuler un enfant qui a des troubles d’apprentissage en classe. Lorsque vous aidez un enfant à utiliser des logiciels éducatifs pour les élèves ayant des difficultés d’apprentissage, vous devez toujours prêter attention au progrès de l’étudiant.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

    Utiliser des logiciels éducatifs pour les élèves ayant des difficultés d’apprentissage

  1. Démarrez vos élèves en utilisant les logiciels éducatifs sous supervision directe. Surveillons les enfants est encore plus important, s’ils sont plus jeunes ou ont une expérience minimale à l’aide de la technologie. Tout d’abord, les étudiants peuvent doivent beaucoup d’aide alors qu’ils croissent habitués à l’aide du programme.
  2. Passent la plupart du temps d’ordinateur travaillant sur le sujet qui donne à vos élèves la plupart trouble. Par exemple, si votre enfant d’apprentissage une déficience font compréhension difficile, mettant l’accent sur le développement de ces compétences. Veillez à commencer au niveau plus bas afin que l’étudiant ne se fait pas frustré.
  3. Récompensez vos élèves en leur permettant de passer du temps à jouer à des jeux avec l’ordinateur. Logiciel plus éducatif pour les élèves ayant des difficultés d’apprentissage comporte des jeux qui sont faiblement liés à la leçon. Ces jeux laisser les élèves jouent pour un peu de temps, sans enlever des documents trop.
  4. Assurez-vous que le logiciel n’est pas aller trop vite pour vos élèves. Vérifiez les rapports d’avancement du programme et encourager vos élèves à perfectionner chaque leçon avant de passer à la prochaine.
  5. Tenir un registre de comment en salle de classe des élèves d’apprentissage des changements avec l’utilisation du logiciel éducatif. La plupart des logiciels sont conçu pour appuyer l’enseignement direct plutôt que de le remplacer. Une fois que les étudiants sont à l’aise avec le matériel dans le logiciel, voir comment ils peuvent travailler avec les mêmes informations dans un manuel.

Conseils & avertissements

La plupart des sociétés de logiciel vous permettra d’acheter la licence d’un éducateur pour les programmes si vous avez l’intention de les utiliser en milieu scolaire. Cette manière un programme peut être installé sur plusieurs ordinateurs.

L’école de votre enfant devrait être capable de recommander certains programmes pour les aider à son éducation, s’il y a un trouble d’apprentissage.

Vous devez rechercher un programme qui peut soutenir votre enfant pendant l’année scolaire et également renforcer l’apprentissage et lui préparer du nouveau matériel au cours de l’été.

Vous devez examiner soigneusement les logiciels éducatifs et n’oubliez pas, il a un ensemble d’apprentissage curriculum et n’est pas seulement une collection de jeux éducatifs.

Termes de recherche entrants:

  • logiciel educatif pour difficulte dapprentissage