A A

Comment faire un PDF interrogeables

Catégorie: Pdf - informations sur le fichier

Vues: 56 vues

Lorsqu’un document est converti en ou créé un document PDF, le contenu n’est pas automatiquement consultable. Cependant, avec quelques modifications, le contenu PDF peut être indexé et fait consultable. Même si un fichier PDF a été scanné et enregistré comme une image, le texte peut être fait consultable en appliquant la fonction reconnaissance de texte la reconnaissance optique de caractères (OCR) et de re-saving le document.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Document PDF à convertir en texte OCR
  • Adobe Acrobat
  1. Ouvrez l’application Adobe Acrobat. Cliquez sur « fichier > ouvrir. » Naviguez vers le PDF (non consultable) scannée ou enregistré pour être indexé et fouillé. Ouvrez le document PDF afin que la première page s’affiche dans la zone de travail Adobe Acrobat.
  2. Sélectionnez « Document » dans la barre de menu de navigation en haut. Ensuite, sélectionnez l’option « Reconnaître texte Using OCR. »
  3. Une boîte de dialogue de « Reconnaître le texte » apparaîtra, permettant à l’utilisateur de sélectionner les pages à convertir et le type de fichier de sortie (texte image numérisée par rapport au format texte). Sélectionnez les pages à convertir.
  4. Pour sélectionner le type de fichier de sortie, cliquez sur le bouton « Editer » sur la boîte de dialogue « Reconnaître le texte ». Une autre boîte de dialogue apparaîtra permettant la sélection. Sélectionnez le type de sortie de texte–scanné par rapport a rendu. Cliquez sur « OK » pour confirmer ces options de paramétrage et de commencer la conversion. La conversion progresseront automatiquement.
  5. Cliquez sur « Enregistrer » et enregistrez le document une fois le processus de conversion terminée. Enregistrez le fichier PDF sous un nouveau nom pour préserver le document original.

Conseils & avertissements

Une fois le rendu de texte a commencé avec l’outil OCR, si vous voyez un message indiquant que l’OCR pas pu être effectuée parce que la page contient du texte extrairons, cela signifie tout simplement que le texte était déjà consultable avant de tenter de convertir. Adobe Acrobat Professional, version 7.0 et plus est requise pour la conversion de texte de roc.

Termes de recherche entrants:

  • adobe interrogeable
  • pdf interrogeable