A A

Comment enregistrer des vidéos en ligne

Catégorie: Vidéo - logiciels

Vues: 8 vues

Plusieurs vidéos sont disponibles en ligne sur les sites comme YouTube, mais pour ceux qui souhaitent enregistrer des vidéos sur leur ordinateur et regarder hors connexion, il existe des façons de le faire. Vous devrez choisir un programme informatique qui peut enregistrer de la vidéo en ligne et enregistrez-le sur votre ordinateur. Plusieurs options sont disponibles pour l’achat, ainsi que certaines options de freeware.

Difficulté : modérée


Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ordinateur avec accès Internet
  • Tout logiciel de convertisseur vidéo
  • MyTube BigPack 3 (version gratuite)
  • Tube enregistreur logiciel

    Aucun Convertisseur vidéo

  1. Téléchargez et installez un convertisseur de vidéo. Cliquez sur « Start », « Tous les programmes » et « Convertisseur de vidéo tout. »
  2. Cliquez sur le menu « Fichier » en haut de la fenêtre. Cliquez sur « Importer la vidéo sur Internet. » Copiez et collez l’URL de la vidéo de l’Internet. Cliquez sur « OK ». (Alternativement, vous pouvez faire glisser le lien vidéo depuis votre navigateur Internet dans la fenêtre principale de tout Video Converter.)
  3. Modifiez les options vidéo sur le côté droit de la page, si vous le souhaitez. Cliquez sur « Modifier », puis cliquez sur « Options », pour modifier le dossier de sortie, si désiré.
  4. Cliquez sur « Convertir ». Une fois terminée, fermez tout Video Converter. Recherchez le nouveau fichier vidéo dans le dossier de sortie et ouvrez-le avec votre logiciel vidéo.
  5. MyTube BigPack 3

  6. Téléchargez et installez MyTube BigPack. Cliquez sur « Démarrer », « Tous les programmes, » et « MyTube BigPack. »
  7. Cliquez sur « Mes paramètres » pour changer le dossier de sortie ou d’autres options, si désiré. Cliquez sur « Télécharger vidéos », puis collez l’URL de la vidéo en ligne que vous désirez enregistrer dans le champ Ouvrir. Cliquez sur « Ajouter ». Répéter, si vous souhaitez que plusieurs vidéos.
  8. Cliquez sur « Lancer le téléchargement. » Lorsque vous avez terminé, fermez MyTube BigPack. Recherchez le nouveau fichier vidéo dans le dossier de sortie et ouvrez-le avec votre logiciel vidéo.
  9. Enregistreur de tube

  10. Téléchargez et installez Tube Recorder, qui peut être utilisé qu’avec les vidéos YouTube… Cliquez sur « Démarrer », « Tous les programmes, » et « Tube Recorder. »
  11. Cliquez sur le « Lien vidéo YouTube » et collez l’URL de votre vidéo YouTube. Changer le « Répertoire de sortie » et le type de fichier « Convertir » à vos préférences.
  12. Cliquez sur « Télécharger ». Une fois terminée, fermez enregistreur de Tube. Recherchez le nouveau fichier vidéo dans le dossier de sortie et ouvrez-le avec votre logiciel vidéo.

Termes de recherche entrants:

  • enrégistrer video en collant url