A A

Comment débloquer les programmes Microsoft Office

Catégorie: Microsoft office

Vues: 103 vues

Si vous avez acheté un nouvel ordinateur ou installé une version d’essai, vous trouverez peut-être Microsoft Office, vous invite à activer le logiciel. Lorsque la période d’essai est terminée, le logiciel fonctionne en mode de fonctionnalité réduite. En mode de fonctionnalité réduite, vous ne pouvez créer de nouveaux documents ou enregistrer les documents modifiés. Pour lever cette restriction, vous aurez besoin d’une clé d’activation de produit de Microsoft. Une fois que vous avez activé avec succès de Microsoft Office, il retournera au mode entièrement fonctionnelle.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

  1. Obtenir une clé de produit d’authentification. La clé de produit d’authentification est nécessaire pour débloquer les applications Microsoft Office. Vous pouvez obtenir une clé en achetant la suite Office chez un détaillant local ou en ligne par le biais de Microsoft (voir ressources).
  2. Ouvrez une application Microsoft Office. Souvent l’écran activation s’affichera lorsque vous ouvrez l’application Office. Si elle ne s’ouvre automatiquement, cliquez sur le bouton Microsoft Office et un menu déroulant apparaîtra. Cliquez sur options dans le coin inférieur droit du menu déroulant. Il dira « Options de mot » si à l’aide de Microsoft Word, Excel Options de « » sous Excel et ainsi de suite. Cliquez sur les ressources. Cliquez sur activer.
  3. Entrez votre clé de produit d’authentification. Une fois que vous avez entré la clé, cliquez sur continuer. Si vous entrez la clé incorrecte, l’Assistant vous fera à corriger avant de poursuivre. L’Assistant vous connecter à l’Internet et vérifiez que vous utilisez une clé légitime. Laisser l’Assistant à courir pour une minute. Quand l’Assistant termine le travail, il vous dira l’activation a été un succès et vous pouvez fermer la fenêtre.
  4. Vérifier l’authentification. Cliquez sur le bouton Microsoft Office. Cliquez sur options de nom du programme (donc si vous êtes dans Word, il dira « Options Word »). Cliquez sur les ressources. Cliquez sur activer. Si le produit a été activé correctement, l’écran vous indique que vous avez déjà activé de Microsoft Office.

Conseils & avertissements

Le bouton Microsoft Office est situé dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du programme. Le bouton Microsoft Office vous donnera options similaires au menu « Fichier » dans les anciennes versions d’Office.

Suggérer l’élément

Termes de recherche entrants:

  • comment debloquer cle office