A A

Comment créer votre propre mise en page calendrier

Catégorie: Tâches de traitement

Vues: 27 vues

Si vous ne trouvez pas un calendrier pour correspondre à thème de votre chambre ou juste préfère faire votre propre, vous pouvez créer un à la maison. Utiliser Microsoft Word, inclus avec, Suite votre ordinateur bureautique, pour profiter des configurations préréglées du programme logiciel, dessins et modèles, que vous pouvez ensuite personnaliser avec vos propres photos et les couleurs. Faire des calendriers avec vos photos de vacances, des images pour animaux de compagnie ou des dessins, toutes avec juste quelques clics rapides sur l’ordinateur.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Microsoft Word
  • 12 images numériques (facultatifs)
  1. Ouvrez Microsoft Word, puis cliquez sur « Fichier », puis « Nouveau ». Lorsque le volet « Nouveau Document » s’ouvre, cliquez sur le « sur mon ordinateur » lien.
  2. Cliquez sur l’onglet « Autres Documents » et cliquez sur « Calendrier Wizard. » L’étape du processus de l’Assistant ; vous avez juste besoin d’obtenir le cadre de calendrier et peuvent modifier les conceptions et les couleurs ensuite. Choisissez l’année de calendrier correcte.
  3. Cliquez sur les pages du calendrier sur l’écran. Pour modifier une image, un clic droit sur elle et sélectionnez « Image de changement ». Cliquez sur le lien « Du fichier », puis naviguez jusqu’à une zone sur votre ordinateur lorsque vous avez une image enregistrée pour le calendrier et double-cliquez dessus pour l’insérer en place. Répétez pour toutes les photos de calendrier.
  4. Double-cliquez sur un élément, tel qu’une barre de séparateur de graphiques et de modifier la couleur de l’onglet « Couleurs et lignes » en retirant le menu déroulant et sélectionnez une nouvelle couleur. Cliquez sur le lien « Effets de remplissage » de choisir des modèles tels que la teinture, arc-en-ciel ou sunbursts, ou sélectionnez une texture comme le mur de l’herbe ou en briques.
  5. Cliquez à l’intérieur une date du calendrier et appuyez sur la touche « Enter ». Sélectionnez une police, la taille et la couleur de la barre d’outils de texte en haut de la page et tapez une famille anniversaire ou spécial vacances se rappeler la date. Cliquez sur les pages du calendrier et ajouter plusieurs dates comme privilégiés.

Conseils & avertissements

Vous pouvez créer des calendriers dans d’autres programmes de logiciels. Selon votre installation de la Suite bureautique de Microsoft, vous pouvez avoir l’éditeur conception et mise en page programme, qui est livré avec un certain nombre de modèles de calendrier prédéfini. Vous pouvez également créer des calendriers dans Photoshop, qui fait partie de l’Adobe Creative Suite, où vous aurez la main dessiner toutes les pièces du calendrier et peut insérer vos propres photographies, dessins et modèles. Vous pouvez également télécharger des modèles de Microsoft Office gratuitement à utiliser pour le calendrier.

Termes de recherche entrants:

  • comment faire mise en page calendrier word
  • CREER UNCALENDRIER SOUS WORD
  • exemple de calendrier