A A

Comment créer votre propre Beats Binuaral

Catégorie: Audio - logiciels

Vues: 6 vues

Battements binaurales ou tons binaurales, sont des ondes sonores à certains niveaux de fréquence que voyager à travers le cerveau. Ces battements d’aide dans la synchronisation des ondes cérébrales dans un patter désiré, selon les fréquences des tons qui sont présentés. On peut faire binaurales battements à jouer tout au long de n’importe quel morceau de musique pour susciter des États d’électro‑encéphalogramme delta ou thêta. Écouter les battements binauraux delta peut induire un sommeil profond, tandis que thêta peut induire une relaxation profonde dans le cerveau.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Programme audio
  • Musique

    Rendant Binaural bat pour dormir et Delta électro‑encéphalogramme États

  1. Télécharger un programme audio qui permet à un utilisateur d’insérer des fréquences de ton au sein de l’audio. Audacity est un exemple de ce programme audio, ce qui est un logiciel open source et gratuit pour le public.
  2. Cliquez sur « Générer » au sommet du programme dans la barre des tâches. Sélectionnez « Ton. »
  3. Type 224 dans la case intitulée « Fréquence (Hz). »
  4. Rapprocher l’outil de sélection le « L » sur ce ton nouvellement formé pour assurer que ce ton sort seulement sur le côté gauche du système haut-parleurs ou casque.
  5. Générer un ton nouveau avec la fréquence de 200. Porter ce ton sur le « R » pour s’assurer de sortie du côté droit.
  6. Vous importez propre musique sur ces voies en allant de « Fichier », « Importer » et puis en cliquant sur « Audio ». Réduire le volume des tons générés afin qu’elle est pliée doucement dans la musique.
  7. Rendant Binaural bat pour la détente et Theta électro‑encéphalogramme États

  8. Suivez les étapes 1 et 2 ci-dessus pour fabriquer delta binaurales battements.
  9. Dans la zone de fréquences, tapez 227. Porter ce ton sur la marque « L » pour donner la sortie de l’orateur de gauche.
  10. Générer un ton nouveau avec la fréquence de 220. Porter ce ton sur la marque « R ».
  11. Réduire le volume de ces tons si importer votre propre musique. Pour importer votre propre musique, allez à « Fichier », « Importer » puis cliquez sur « Audio ».

Conseils & avertissements

Ondes cérébrales du delta sont associées à la fréquence de 4. Lorsque 224 et 220 sont combinées dans le cerveau, elle est soustraite de faire 4. Utiliser quelque nombre vous aimez, aussi longtemps qu’il soustrait à faire 2-4. Ondes cérébrales thêta fonctionnent de la même façon, mais les fréquences associées à leur exécution du 4-7.

Il convient toujours d’écouter les battements binauraux avec un casque, comme ils seront rendront mieux jusqu’aux oreilles et dans le cerveau pour influencer efficacement les ondes cérébrales.

 

Auteur: Anouk Walter


Publicité

Catégories