A A

Comment créer un dépliant gratuit en ligne

Catégorie: Tâches de traitement

Vues: 774 vues

Créer un prospectus pour raconter les amis un parti, une nouvelle entreprise ou d’un élément pour la vente. Bien que vous pouvez créer le flyer dans un programme graphique sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser des outils en ligne gratuits. Le générateur de circulaire aligne le texte et les images sans une courbe d’apprentissage. Une fois terminé, le flyer enregistrer sur votre ordinateur, l’imprimer sur ou par e-mail à des amis et la famille.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

    Méthode One

  1. Créer un dépliant gratuit dans un éventail de thèmes à MyBrochureMaker. Sélectionnez « Flyer » et choisissez un thème pour le flyer. Ensuite cliquez sur « Suivant ».
  2. Cliquez sur « Zoom In » pour obtenir une vue plus proche de votre circulaire, comme il a été conçu. Puis ajoutez dans votre titre, un sous-titre et le texte.
  3. Remplacer des photos de l’espace réservé avec votre propre en cliquant sur l’image et en sélectionnant « remplacer Photo avec mon propre ». Une fenêtre d’image de téléchargement s’ouvre.
  4. Cliquez sur « Parcourir » pour retrouver une photo sur votre ordinateur et double-cliquez dessus. Cliquez ensuite sur « Téléchargement photo. » Votre image doit être au format JPG ou PNG et pas plus de 2 Mo.
  5. Cliquez sur les flèches « Rotation » ou « Move » dans le cadre de la « Photo montage outils » pour modifier une image encore plus. Puis appuyez sur « Fait d’édition » et « Next ».
  6. Cliquez sur « Imprimer Flyer » (pour imprimer vos prospectus) ou « Enregistrer » (pour enregistrer le flyer pour plus tard). Pour enregistrer vos prospectus, entrez votre adresse courriel afin que le fichier peut vous être envoyé, nommez votre projet, acceptez les termes et cliquez sur « Enregistrer ».
  7. Méthode deux

  8. Créer un dépliant gratuit, imprimable à vente intérieure. Saisissez un titre et choix de la couleur et la police pour le titre.
  9. Cliquez sur « Parcourir » pour récupérer un fichier de la photo de votre ordinateur. Le fichier doit être au format JPG, GIF, PNG ou BMP. La taille recommandée est de 640 X 480 pixels ou plus. Si vous n’avez pas une photo, check mark « Je n’ai aucune photo » au lieu de cela.
  10. Sélectionnez une taille de couleur et de la police du texte sur votre dépliant. Tapez votre contenu dans la zone de texte.
  11. Aperçu de votre travail en cliquant sur « Preview » lorsque vous avez terminé. Vous verrez une image de la circulaire dans la section en haut à droite de votre page. Pour imprimer le flyer, cliquez sur « Imprimer ». Votre image se chargera dans une nouvelle fenêtre et l’ouverture de la boîte de dialogue « Imprimer ».