A A

Comment créer des Macros de l’attaque de « World of Warcraft »

Catégorie: Informatique - programmation

Vues: 17 vues

Les macros peuvent être programmés dans « World of Warcraft » d’améliorer votre jeu et d’améliorer l’efficacité. Si vous sont le meulage, une macro d’attaque peut être programmée pour sélectionner la cible ennemie plus proche et utilisez votre capacité d’auto-attaque automatiquement. C’est plus rapide qu’en appuyant sur une série de boutons de la souris ou le clavier et peut réduire considérablement votre temps d’inactivité. Vous pouvez également améliorer ces macros d’attaque selon votre classe de personnage. Par exemple, un chasseur peut écrire une macro qui jette Mark de Hunter sur la cible ennemie plus proche et envoie son animal de compagnie en attaque en même temps.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

  1. Démarrez « World of Warcraft » et le journal dans votre compte. Charger le caractère que vous souhaitez créer la macro pour.
  2. Type « / macro ». Taper « / » démarrera automatiquement à écrire dans la zone de chat. L’interface de macro apparaîtra. Si vous souhaitez créer une macro qui peut être utilisée par n’importe quel caractère, sélectionnez « Général Macros. » Si vous souhaitez créer un pour utilisation uniquement avec votre personnage actuel, sélectionnez « Macros spécifiques (Yourname). » Ce dernier devrait être utilisé si vous créez une macro qui utilise les sorts ou capacités natives uniquement à votre classe.
  3. Cliquez sur le bouton « Nouveau » au bas de la fenêtre. Choisissez une icône pour votre nouvelle macro. Si vous choisissez l’icône de point d’interrogation rouge par défaut, l’icône va changer automatiquement aux termes duquel orthographique ou capacité est utilisée.
  4. Entrer votre nouvelle macro attaque dans une boîte fournie. Pour créer un menu base de cible et les attaque, tapez ce qui suit :

    /targetenemy

    /startattack

    Vous sélectionnez la cible ennemie plus proche et commencer votre auto-attaque. Vous devez remplacer idéalement le « / startattack » commande avec une capacité d’ouverture ou d’épeler spécifique à votre classe. Par exemple, ajoutant « / cast Faerie Fire » comme un druide sous forme d’ours ou chat utilisera le charme de feu Faerie au lieu de votre auto-attaque, également tirant l’ennemi vers vous dans la gamme de la mêlée.

  5. Faites glisser l’icône de votre macro sur un des bars de l’action. Si vous souhaitez associer à un raccourci clavier, faites-le glisser sur un bouton de barre d’action avec la touche de raccourci inscrit sur elle.